Le SEO (Search Engine Optimisation) n’est utile que si vous ciblez des mots-clés qui convertissent.

Le SEO avant :

Le SEO maintenant :



Le SEO comprend une gamme complète de moyens
Il y a d’autres façons d’identifier des mots-clés qui ont des conversions élevées. Par exemple, vous pouvez:- Utiliser la commande « intitle: » dans la barre de recherche de Google pour identifier le nombre de sites qui ont vos mots-clés dans le tit Exemple : intitle: sac à dos randonnée.
- Utilisez Google suggest (les suggestions proposées par Google lorsque vous effectuez une recherche), fondé sur des recherches réelles. Ubersuggest est un des outils intéressants pour extraire toutes les suggestions de recherches des principaux moteurs de recherche.
- Effectuez une recherche sur Google et observez les suggestions de recherches en bas de page fondées sur des recherches qui ont été effectuées.
- Faites une analyse compétitive pour constater les mots-clés qu’utilisent vos concurrents, quel trafic il leur apporte et quelles
Laisser un commentaire