Stratégie SEO au référencement naturel de votre site internet
Campagne SEO au référencement naturel d’une durée complète d’un an : audit, optimisation de contenu, étude de la concurrence, création et optimisation d’articles et partage sur les réseaux sociaux pour booster le référencement naturel de votre site internet. Le référencement naturel est un travail constant. Boostez votre présence en ligne avec cette campagne SEO et augmentez la visibilité de votre site internet sur les moteurs de recherche de façon exponentiel. Une stratégie SEO éprouvée qui a fait ses preuves.
Résumé d’une campagne SEO annuel au référencement naturel à 490 € ht/mois
Il s’agit d’une campagne SEO au référencement naturel complète d’une durée de 1 an pour booster les positions de votre site internet sur les moteurs de recherche. La campagne SEO comprends un audit SEO de votre site internet, l’optimisation des contenus de votre site au référencement naturel et une campagne de blogging par la création d’articles optimisés au référencement naturel et partagés dans les réseaux sociaux pour accroître votre visibilité sur internet de façon exponentiel et renforcer le référencement naturel de votre site internet dans les moteurs de recherche. La bonne recette SEO c’est : un site internet optimisé SEO + un blog avec des articles optimisés au référencement naturel aussi + partage de vos contenus dans les réseaux sociaux. Des articles informatifs et engageants qui démontrent l’utilité de vos offres convertissent bien plus de visiteurs en clients. Cette campagne SEO vous permettra de partir du bon pied en développant votre activité en ligne.Le détail de la campagne SEO annuel au référencement naturel de votre site internet
La campagne SEO détaillée : 1) : Etudes et analyses Cette première phase d’analyse de la campagne SEO est capitale. Elle permet notamment de :- Etudier votre secteur d’activité
- Etudier vos buyers personas (clients types)
- Comprendre et définir vos offres
- Cibler des termes de recherches précis (mots et expressions clés)
- Etudier la concurrence
- Définir la stratégie SEO à mettre en place
- Enregistrer votre site dans des outils SEO de suivi
- Audit des contenus de votre site internet
- Audit de la structure de votre site internet
- Audit du maillage des liens interne de votre site internet
- Audit des liens entrants sur votre site internet
- Optimisation de vos pages (Title, métas, H1, H2…balises alt, contenus etc…).
- Optimisation de la page d’accueil (définir les points d’entrées vers les autres pages et optimisations de la navigation et de la page en elle-même).
- Structure du site (renforcer la structure du site en profondeur pour lui donner plus de puissance sur des mots clés concurrentiels).
- Définir le thème éditorial du site et optimiser l’ensemble des pages du site autour de ce thème éditorial pour renforcer son pouvoir SEO par rapport à la concurrence.
- Optimiser le maillage des liens interne de votre site internet.
- Partager vos contenus dans les réseaux sociaux pour renforcer la popularité de votre site sur le web.
- Il s’agit de créer des articles sur une page blog ou un blog externe qui engagent votre audience en apportant des solutions à leurs problèmes.
- Ces articles seront optimisés au référencement naturel avec des liens qui pointent vers des pages ciblées de votre site internet afin de renforcer leur puissance SEO au référencement naturel.
- In fine, vos contenus seront partagés dans les réseaux sociaux pour renforcer la visibilité de votre site sur internet et construire des liens entrants de qualité.
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