L’agence webmarketing Duo Diff est votre partenaire en inbound marketing
Le marketing entrant focalisé sur l’attraction de prospects qualifiés
Les services de notre agence webmarketing qui composent une bonne stratégie inbound marketing sont :
L’étude d’une stratégie captivante
La création de site responsive web design
Découvrir les services webmarketing de l’agence
L’agence webmarketing Duo Diff est focalisé sur l’augmentation de votre trafic et de vos résultats.L’unique objectif du marketing entrant est d’attirer des prospects qualifiés et de les nourrir en contenus captivants pour les transformer en clients.
Et ça commence par :
Le web design
La première étape dans le parcours d’un acheteur est souvent votre site Web. Pour occuper une place importante dans les recherches en ligne, votre site doit avoir une stratégie SEO bien pensée. Pour encourager les visiteurs à revenir, il doit être bien conçu, facile à naviguer et convivial. Pour générer des conversions, il doit fournir un contexte marketing captivant.
Que vous souhaitiez construire votre site sur un cms éditeur ou sur une plateforme open source comme WordPress, nos services webmarketing concevront un site que les moteurs de recherche et les acheteurs potentiels vont adorer. Notre expertise en optimisation de site au référencement naturel « SEO » depuis de nombreuses année, associés à nos compétences en création de site conviviale et utile aux visiteurs, permettrons à votre nouveau site d’améliorer votre processus de vente en captivant et en éduquant des prospects qualifiés.
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Inbound Marketing
L’inbound marketing est une méthode de marketing entrant qui consiste à attirer des acheteurs potentiels pour votre entreprise grâce à des offres uniques de vente et des contenus convaincants.Grâce au développement d’un profil de client type appelé « buyer persona », nous adaptons votre offre en créant une proposition de vente unique qui convertira plus d’acheteurs qualifiés en clients. Au sein de notre agence webmarketing nous créons ensuite des contenus optimisés pour promouvoir vos offres en les rendant captivantes. L’idée est de passer du stade de chasseur avec les techniques de marketing traditionnelles « outbound », à celui de pêcheur pour construire un appât irrésistible qui capturera vos acheteurs potentiels.
Si John DEERE et MICHELIN sont les fondateurs du content marketing, l’un avec son magazine « The Furrow » sur l’évolution des techniques agricoles et l’autre avec son « Guide Michelin », Steve JOBS, est le premier à avoir intégré le processus inbound marketing à son entreprise avec l’offre i-phone. Lisez l’article pour en savoir plus…
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