Une agence de Content Marketing doit mettre en oeuvre un plan éditorial ciblé sur la recherche des consommateurs en ligne avec des contenus Copywrittés et optimisés au référencement naturel SEO pour convertir vos visiteurs en prospects, puis en clients fidèles
Le Content Marketing attire les acheteurs qualifiés
L’optimisation au référencement naturel SEO positionne vos contenus sur les moteurs de recherche.
Le Copywritting rends vos contenus engageants et contagieux.
Le Content Marketing est une stratégie de consistance en productions de contenus d’offres de haute qualité qui sont pertinentes aux demandes des consommateurs tout au long des différentes étapes de leurs décisions d’achat (de la prise de conscience à la décision finale d’achat). Le Content Marketing est le sang qui coule dans les veines de votre stratégie Inbound Marketing. Vous ne pouvez pas réussir en Inbound Marketing sans Content Marketing.
Le Content Marketing éduque les consommateurs
Le Content Marketing est une méthode de création et de diffusions de contenus destinés à éduquer les prospects pour les transformer en clients. Messages de réseaux sociaux, newsletters, blogs, études de cas, e-books, vidéos, livres blancs, webinaires et infographies sont quelques uns des produits sous le parapluie du Content Marketing.Produire des contenus qui éduquent pour convertir
Selon l’institut du Content Marketing, 93 pour cent des marketeurs B2B ont recours à des tactiques de marketing de contenus. Mais dans la plupart des cas, ils créent des contenus sans objectif précis ce qui les amène à échouer dans le retour sur investissement qu’ils en espéraient. Pour créer du contenu qui convertit, il est impératif que tout producteur de contenu ai une profonde compréhension de qui sont vos acheteurs ainsi que les informations qu’ils recherchent tout au long du cycle de vente. Ils peuvent ensuite créer et mapper le bon contenu pour les bons acheteurs, au bon moment, en les attirant au contenu de votre offre dans les endroits où ils sont le plus susceptibles de le voir et d’y répondre. Publier régulièrement du nouveau contenu pertinent vous permettra non seulement d’avoir une croissance continue de votre public en ligne, mais il permettra également d’améliorer vos positions dans les moteurs de recherches.Stratégie de diffusion de contenus marketing
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Un site responsive web design associé à un blog est indispensable pour rendre vos contenus lisibles sur tous les formats d’écrans sans devoir zoomer.
Le Content Marketing est le sang qui coule dans les veines de l’Inbound Marketing, le marketing entrant et utile qui vous aide à capturer des acheteurs qualifiés pour les transformer en clients.
Nous avons construit 3 offres de services en content marketing à partir d’un blog qui sert de magazine d’actualité en ligne pour publier des contenus captivants en les optimisant au référencement naturel et en les partageant sur les réseaux sociaux. Ces offres correspondent aux besoins et à la taille de votre entreprise dont l’objectif est d’engager les acheteurs en ligne pour les transformer en prospects puis en clients.
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