CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTES ET DE SERVICES
PRÉAMBULE Les présentes conditions générales constituent un contrat liant le Client et la société Duo DIff en se qui concerne la fourniture des services d’hébergements, de vente, de créations, d’optimisations et de référencements de site internet et tous types de services liés. Le client s’engage à fournir des informations sincères et véritables le concernant. Dans l’éventualité d’un désaccord sur quoi que ce soit : proposition, communication, outils promotionnels ou autres, les présentes Conditions Générales prévaudront. Tous les devis communiqués sous quelques formes que ce soit sont à considérer comme non liante pour le société Duo Diff. comme pour le Client, sauf clause explicite dans le sens contraire, et auront une validité maximum de trente (30) jours. Une Commande implique l’acceptation de toutes les Conditions Générales du Contrat de la part du Client. ARTICLE 1 : DÉFINITIONS » Client » désigne la personne physique ou juridique stipulée par le présent contrat. » Commande » désigne tous les moyens utilisés par le Client pour valider son accord. ARTICLE 2 : TARIFS Les prestations de services seront réalisées par la société Duo Diff et facturé selon les termes et les tarifs exposés dans le devis. Chaque ordre de référencement ou de création de site internet ou services lié doit être accompagné d’une Commande ferme et définitive comportant le prix sur lequel les parties se sont accordés par communication électronique ou téléphonique, ou à défaut par courrier postal, à défaut de laquelle nous nous réservons le droit de ne pas commencer le travail. La société Duo Diff se réserve le droit de modifier ses prix, ses services ou les présentes conditions générales à tout moment mais les produits ou services seront facturés sur la base des tarifs et conditions en vigueur au moment de l’enregistrement des Commandes. Un acompte de 30 % sera exigé à la commande. Le reste du solde, est payable à la livraison de la prestation ou suivant un échéancier. ARTICLE 3 : COMMANDE La société Duo Diff se réserve le droit d’annuler ou de refuser toute Commande d’un Client avec lequel il existerait un litige relatif au paiement d’une Commande. L’archivage des devis, du bon de commande et des factures est effectué sur un support durable et fiable pouvant être produit à titre de preuve. ARTICLE 4 : PAIEMENT Le règlement de vos Commandes devra être effectué :- par Carte Bancaire
- par Paypal
- par Chèques
- par Virement Bancaire
- des opérations de maintenance et d’entretien des serveurs
- d’un évènement relevant de la force majeure
- des opérations de mise à jour du service par le Client
- des raisons indépendantes de la volonté de la société Duo Diff