Un design de site responsive pensé Inbound transforme vos visiteurs en clients
Mais, c’est quoi un site Inbound ?
Lors de la création d’un site, trop d’entreprises se focalisent sur le design de leur site et ses fonctionnalitées. Ils veulent un site unique. Or, ce sont les contenus du site qui intéressent vos visiteurs. Un beau design ne convertira pas vos visiteurs en clients si vous n’avez pas de contenus utiles et engageants.
Un design de site responsive doit être au service de vos contenus et non l’inverse. Un site, ça n’est pas qu’une vitrine, c’est ce qui se trouve derrière la vitrine qui est important. L’essentiel dans toute stratégie de vente en ligne, comme en hors ligne, est de définir et de mettre en avant votre proposition unique de vente. Le rôle de votre site responsive web design est de s’assurer que vos contenus s’affichent de façon claire et lisibles sur tous les formats d’écrans pc, tablettes et smartphones. Pour réussir cela, on utilise un design de site responsive qui reconnaît la taille du terminal sur lequel le site s’affiche pour adapter les contenus.
Et, bien évidemment, votre site doit être optimisé au référencement naturel par une agence seo spécialisée pour être trouvé en effectuant des recherches ciblés en ligne.
Il existe de nombreuses plateformes appelés cms, dont WordPress, qui est le cms le plus utilisé au monde et qui permet de créer un beau site responsive web design à des coûts bien moins cher que de faire développer un site sur mesure qui sera coûteux et compliqué en mises à jours techniques ou esthétiques.
Créer un design de site responsive n’est que la première étape dans une démarche de marketing en ligne. Et ça ne doit pas être votre objectif prioritaire. La priorité, ce sont vos offres uniques de vente et vos contenus. Observez bien les plus gros sites. Ils n’ont que le logo en haut à gauche et sont sur fond blanc. Tout le site contient des contenus pour intéresser et engager les visiteurs.
La méthode Inbound Marketing consiste à créer des contenus qui attirent et engagent des prospects qualifiés pour les convertir en clients.
La création d’un site avec un design de site responsive pensé Inbound, c’est un site qui attire des prospects qualifiés pour les transformer en clients en incorporant l’ensemble des tactiques de la méthode Inbound Marketing (marketing entrant) que les américains utilisent depuis 10 ans déjà.
En fait, un design de site responsive pensé Inbound, c’est un site qui s’adresse aux acheteurs potentiels à toutes les étapes du processus d’achat. pour les convertir en clients. L’inbound Marketing attire les prospects en ligne avec des contenus utiles qui aident les consommateurs dans leurs différentes phases de décisions d’achat. Votre site se transforme en outil de prospection qui transforme les prospects en clients.
Votre design de site responsive au coeur de vos efforts de marketing en ligne
Votre site internet est au cœur de vos efforts de marketing en ligne. Il est souvent la première étape sur le chemin de l’acheteur. Votre site se doit d’être bien conçu, conviviale, facile à naviguer et adaptable à tous les écrans mobile, c’est à dire responsive web design. En outre, il doit s’adresser à des acheteurs potentiels à chaque étape de leurs processus d’achat pour mieux les convertir en clients. Pour réussir cela, la méthode Inbound Marketing doit être mis en place. L’Inbound Marketing consiste à créer des contenus qui aident les acheteurs dans leurs phases de décisions d’achat en démontrant que c’est votre offre qui est la meilleure réponse à leur besoin. Un design de site responsive rendra vos contenus parfaitement lisibles sur tous les formats d’écrans. Que votre site soit sur la plateforme WordPress ou Pretashop, une refonte de site avec un design de site responsive rendra vos contenus lisibles et consommables sur tous les formats d’écrans.. Mais, n’oubliez pas que c’est la création de contenus engageants et utiles aux visiteurs dans chaque étape de décision d’achat qui vous permettra d’attirer plus de prospects qualifiés pour les convertir en clients.Les contenus de votre site responsive s’adaptent à tous les formats d’écrans
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Comment savoir s’il faut faire une refonte de son site internet ?
Pour suivre l’évolution du marketing et les tendances de conception, les entreprises doivent mettre à jour leurs sites Web tous les un à deux ans et faire des mises à jour de contenu régulièrement. Il y a un certain nombre d’indicateurs qui démontrent la nécessité de repenser votre site web :- Votre site n’est pas responsive, il ne s’adapte pas à tous les formats d’écrans
- Vos contenus ne s’adressent pas à des acheteurs
- Votre site paraît dépassé, démodé ou abandonné
- Le taux de rebonds est élevé et le taux de conversion est faible
- L’expérience utilisateur est mauvaise
- Votre marque ou son positionnement a changé
- Il est difficile de faire des mises à jour
Pourquoi choisir WordPress avec la plateforme Genesis pour réussir un design de site responsive ?
Il est temps de créer un design de site responsive et facile à manager sur la plateforme WordPress
Pourquoi faire un site responsive avec l’inbound Marketing à l’esprit ?
Dit simplement, Il faut créer un site avec des contenus que les consommateurs adorent. C’est-à-dire des contenus utiles qui les aident à faire leurs choix dans leurs prises de décisions d’achat. Nous nous occupons de la création, de l’hébergement, du référencement, de la maintenance et de la mise à niveau de votre site. La fiabilité de Genesis n’est plus à démontrer et les mises à jours (gratuites dans la plupart des cas et peu onéreuses dans d’autres cas) assurent un maintien à niveau de la technologie du web..
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Du plus simple au plus beau design, nous nous adapterons à votre budget pour vous créer un site responsive web design à l’esprit Inbound avec l’objectif de développer votre activité en tête. En savoir plus…
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