- Comment puis-je obtenir plus de clients ?
- Comment rendre mon site plus visible sur Google ?
- Comment captiver plus de prospects ?
- Comment rendre mon business irrésistible ?
- Comment améliorer mon processus de vente ?
- Bref, comment générer plus de prospects et de clients ?
Voici comment je vous aide à développer vos affaires
Comme le dit l’auteur célèbre du New York Times Dan Pink « Il y a un fossé entre ce que fait une entreprise et ce que les gens en savent ». Je suis ici pour combler ce fossé.Je résous ce problème depuis 1986 dans la vente en B2B et sur le web depuis 2009 pour les entreprises.
« Je sais que les entreprises qui veulent réussir sur les marchés saturés d’aujourd’hui DOIVENT devenir une force d’attraction irrésistible, un leader d’opinion à suivre »
Mais où trouver le temps de faire tout ça ? Lorsque l’on gère une entreprise, on est débordé ! Et en plus, on doit trouver du temps pour sa famille !!!
Au lieu de lire des centaines de livres, des milliers de rapports sur le marketing, et de perdre votre temps à essayer de faire tout ça vous même…
…je suis là pour le faire pour vous, avec le savoir-faire acquis par des années d’apprentissage et de mise en pratique avec des échecs et des réussites.
Je sais ce qui marche et je le mettrai en place pour vous. Votre rapport investissement/résultats va totalement changer. Vous allez vous sentir mieux, vous et votre entreprise.
Votre temps est précieux, vos investissements aussi.
Je vous montrerai comment transformer votre entreprise en force d’attraction irrésistible par l’étude et le développement d’offres de vente uniques qui solutionnent les besoins de vos acheteurs potentiels.
Ceci est le plus important, parce que, si vous ne commencez pas par ça, tous les efforts que vous pourrez faire en termes de visibilité sur le web et de campagnes d’annonces publicitaires seront vains.
Je le sais, j’ai pratiqué la vente pendant plus de 20 ans avant de me passionner pour le référencement naturel pour développer mon agence SEO, le content marketing, le copywriting et, de façon plus globale, l’inbound marketing.
Quel que soit le nom qu’on donne à tout ça, si vous n’identifiez pas votre buyer personae (client type), ses besoins et/ou problèmes à résoudre en apportant une proposition de vente unique et irrésistible, vous aurez beaucoup de mal à vendre.
Vous pourrez communiquer autant que vous voulez et chasser les clients autant que cela vous chante, si vous n’avez pas un bon appât pour les accrocher, vous n’y arriverez plus dans le monde concurrentiel d’aujourd’hui.
Introduction de la méthode Inbound Marketing que nous mettrons en place ensemble pour développer votre business
Si on traduit « Inbound Marketing » en français, on obtient « marketing entrant »
Comprendre ce que cela signifie vraiment est difficile.
Beaucoup d’agences de marketing et de communication ne maîtrisent pas ou peu la révolution qui est en marche.
Ils vous en parlent parce que c’est « à la mode ».
Pour expliquer cette révolution en quelques mots, il s’agit de passer du mode « chasseur » au mode « pêcheur ».
Aujourd’hui, les consommateurs voient vos annonces comme des fusils qui en ont après leur porte-monnaie.
Ils se barricadent ou prennent leurs jambes à leur cou.
En revanche, lorsqu’ils ont un problème ou un besoin à résoudre où vont-ils, où allez-vous vous-même…
…sur Google bien sûr.
Savoir se positionner sur des mots clés ciblés sur Google, c’est donc être présent devant les yeux de vos acheteurs potentiels au moment même où ils sont ouverts à ce que vous avez à leur proposer.
Seulement voilà : il y a un hic ! La plupart des entreprises veulent que leur site soit positionné sur Google parce qu’ils pensent que cela suffit.
Ils sont encore en mode marketing direct traditionnel (« Outbound » ). C’est-à-dire qu’ils voient Google comme le remplaçant de la presse et des journaux d’annonces gratuits, un support comme les autres, plus puissant certes, l’endroit où il faut être aujourd’hui.
Ce qu’ils n’ont pas intégré, c’est que les consommateurs, grâce à Google, ont la possibilité d’effectuer d’innombrables recherches en ligne pour les aider à faire leurs choix.
Avec, ou à cause d’internet, les consommateurs ont pris le pouvoir aux marques.
Et 80% de la démarche d’un acheteur pour passer à l’acte d’achat est faite AVANT que vous sachiez qu’il était un prospect.
Donc, si vous ne devenez pas Inbound, autrement dit, si vous n’avez pas d’appât pour capter l’attention des acheteurs potentiels en ligne, le trafic sur votre site ne se convertira pas en business et en apport de nouveaux clients. C’est aussi simple que ça.
La démonstration est simple :
Si vous êtes arrivé jusqu’ici, c’est que vous êtes mon « buyer personae », mon client type…
(Vais-je me dire : « ouai chouette, je vais faire une vente » ? Certainement pas ! Ce serait aller un peu vite, n’est-ce pas ?).
Vous êtes ce dirigeant de PME avec mille choses à faire par jour, qui sait qu’il a besoin de trouver la bonne personne pour l’aider à développer son business sur internet.
Il ne vous reste donc qu’une chose à faire :
Contactez-moi pour que nous en parlions ensemble…
… Vous allez devenir un prospect de Duo Diff
Imaginez que votre marketing ressemble à celui-ci.
Cette page est écrite avec l’art du copywriting (un terme intraduisible en français).
Imaginez que les pages de votre site internet ressemblent à celui-ci ?
Ne pensez-vous pas que ça changerait la vie de votre entreprise ?
Moi je sais que oui. Je sais que vous, ou votre force de vente allez passer beaucoup moins de temps à prospecter et beaucoup plus de temps à gérer toujours plus de contacts intéressés pour les transformer en clients.
C’est à vous !
Informations administratives :